Zombie Forest 2 (Alexander Tavintsev) (RUS-ENG) [L] - PLAZA Подробнее... Залито: 30-05-2018 14:34 (1315 просмотров) Zombie Forest 2 (Alexander Tavintsev) (RUS-ENG) [L] - PLAZA Горячие новинки Раздают: 0 Качают: 0 Размер: 1.52GB | Erica Ash | Kommissar Beck

Attention ! Utilisez un VPN lorsque vous téléchargez !

Votre adresse IP : 2a01:4f8:200:81a3:0:0:0:2. Pays : Germany, Frankfurt am Main.

Votre fournisseur internet et la Hadopi™ surveillent ce que vous téléchargez ! Cachez votre adresse IP avec notre VPN !

Devenez anonyme avec OMG Torrent VPN. GRATUIT !

Obtenez votre VPN gratuit !

Michel Abitbol - Histoire d’Israël (2018) .Epub

Michel Abitbol - Histoire d’Israël (2018) .Epub
  • Michel Abitbol - Histoire d’Israël (2018) .Epub
  • Divers

Description

Un ouvrage appelé à devenir la synthèse de référence sur l’histoire d’Israël, depuis les premières migrations en Terre Sainte jusqu’à nos jours.

Dans cette vaste synthèse, Michel Abitbol retrace l’histoire d’Israël, de sa naissance, en 1948, à nos jours. Après avoir analysé les origines du nationalisme juif et du sionisme, il décrypte l’arrière-plan historique de la déclaration Balfour de 1917 et la résolution de l’ONU du 29 novembre 1947 préconisant le partage de la Palestine entre un Etat juif et un Etat arabe. L’auteur évoque ensuite les sources du conflit entre Juifs et Arabes, puis suit, pas à pas, l’évolution du mandat britannique dans ses atermoiements et ses contradictions, l’édification d’un Etat juif démocratique en même temps que l’émergence d’une " nation " israélienne et d’une culture hébraïque moderne nées du brassage des vagues successives d’immigrants. Le " retour des exilés ", marqué par des réussites exceptionnelles, aboutit à des clivages économiques, sociaux, religieux et culturels mettant à mal la cohésion de la jeune société israélienne dans un contexte de guerres meurtrières auquel ni la victoire de juin 1967 ni les accords d’Oslo avec les Palestiniens en 1993 ne mirent un terme. La montée des extrémismes rend plus incertaine que jamais l’établissement d’une paix durable dans la région.

S’appuyant sur des sources variées et solides, Michel Abitbol apporte les éléments indispensables permettant d’appréhender dans toute sa complexité l’histoire sans pareille de l’Etat juif.

La fiche nous a été signalée en tant que contenu sous "copyright" / "DMCA".

Aucun fichier torrent n'est téléchargeable, aucun lien magnet, aucun lien pour le streaming.

OMG Torrent est une base de données répertoriant les derniers DVD / BluRay sortants dans le commerce, comme Amazon, Netflix.

The data sheet has been indicated to us as content under "copyright" /"DMCA".

No torrent files are downloadable, no magnet links, no stream links.

OMG Torrent is a database listing the latest DVD / BluRay releases on the market, like Amazon, Netflix.